Randonnées pédestres

Randonnées au départ de Saint-Amarin

Au coeur des Hautes Vosges, la vallée de Saint-Amarin vous offre plus de
400 km de sentiers balisés et régulièrement entretenus par le Club Vosgien.

Accessibles aux marcheurs de tous niveaux, des belles balades en forêt et sur les crêtes vous attendent dans les superbes paysages du Massif Vosgien.
Quelques heures de marche vous amènerons aussi aux nombreuses fermes auberges où vous pourrez découvrir les produits de la ferme ou le repas marcaire typique de nos montagnes.

  environnement 3la vallée 2la vallée 1

Randonnées sans bagages

carte_alsaceGR

La traversée du Massif des Vosges
avec le service
“Randonnées sans Bagages”

De Wissembourg au Ballon d’Alsace, traversez le Massif Vosgien en empruntant les 3 sentiers de “Grandes Randonnées” (GR) :

Le GR 5 (rectangle rouge) dit “Hollande-Méditerranée” emprunte la ligne des crêtes et permet une merveilleuse découverte des panoramas du massif. Les GR 531(rectangle bleu) et GE 532 (rectangle jaune) vous offrent variantes et complétent vos itinéraires.

En liaison avec des hôteliers du Massif, nous assurons le service de “Randonnées sans Bagages”: vos bagages sont transportés d’étape en étape par nos soins, ce qui vous permet de marcher “plus léger”.

Pour nos randonneurs locaux, nous vous proposons également ce service avec les hôteliers de la zone Thur-Doller. (à préciser lors de votre réservation)

Remonter